DERNIERE MINUTE : Armand Brice Fokam, le prince gifleur introuvable à la police judiciaire de Douala

Il a violenté Ingrid Ngouné

Tue, 23 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Armand Brice Fokam a été au cœur d’une affaire

• Il a violenté Ingrid Ngouné

• Son nom ne figure pas sur la liste de la police judiciaire de Douala



Armand Brice Fokam, le prince gifleur était au cœur d’une affaire de violence faite sur femme. Il a été filmé en train de violenter une dame à Douala.

Aux dernières nouvelles, Armand Brice Fokam Ngnie n’est pas à la police judiciaire de Douala. C’est l’information parvenue à notre rédaction. On apprend que le nom de Fokam Ngnie n’est pas inscrit sur la liste des personnes interpellées ces derniers jours.

La police judiciaire de Douala /Bonanjo n’a pas enregistré Armand Brice Fokam Ngnie dans ses locaux, contrairement à ce qui se dit sur les réseaux sociaux depuis hier dimanche.

« Nous nous sommes rendus ce lundi 22 août 2022 à la police judiciaire de Douala/Bonanjo pour avoir plus amples précisions. C’est un élément de la police qui nous accueille à notre arrivée. Nous lui parlons de la raison de notre présence lui présentant la vidéo de la violence infligée à Ingrid Ngouné par Armand Brice Fokam Ngnie. Il est choqué en regardant cette vidéo d’une extrême violence. L’image est ahurissante. Il n’en revient pas », a écrit le confrère Griote TV.

« Comment un homme peut s’attaquer de la sorte à une femme. Quel que soit le motif, on n’a pas le droit de porter main sur la femme », dénonce-t-il avant d’interroger les confrères sur l’identité de cet homme. « ‘Comment s’appelle-t-il ?’, demande-t-il. Armand Brice Fokam Ngnie. Ce nom lui est inconnu. C’est ainsi qu’il se dirige vers les cellules mais ne trouve personne qui porte ce nom. Ensemble, nous vérifions la fiche d’enregistrement, mais rien. L’homme est absent dans les cellules, Il ne figure pas parmi les personnes enregistrées ces derniers jours. ‘Nous n’avons personne de ce nom dans cette cellule. Son nom n’est même pas sur la liste. Et des personnes déférées devant le procureur, il n’en faisait pas partie’ », raconte Griote TV.

« Ce dernier va nous diriger à la Légion de gendarmerie du littoral. Là-bas, ils sont au courant de l’histoire qui a fait le tour des réseaux sociaux, mais ignorent tout de la suite. Le nom de Armand Brice est également absent sur les listes des personnes interpellées entre samedi et dimanche. Nous avons joint la victime au téléphone. Ingrid Ngouné dit n’avoir pas été informée de l’arrestation de son agresseur. Du moins, elle n’a reçu aucun message des autorités compétentes. Ingrid Ngouné a pris un avocat pour suivre l’affaire », a poursuivi le confrère.

Source: www.camerounweb.com