Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Soupçon de meurtre à Mbanga : trouvée morte à quelques heures de sa plus grande réussite

Une femme trouvée morte dans un bar

Sun, 25 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Une femme est décédée d’une façon étrange

• Elle se préparait pour une inauguration

• La mort l’a appelée avant le jour de l’activité



L’entourage de la Camerounaise décédée est absolument dans le dénuement. Les membres de sa famille ne comprennent pas comment une personne qui était pourtant bien portante la veille même de sa mort, arrive à perdre la vie dans des circonstances totalement bizarres comme ça. Surtout à quelques heures seulement d’une réussite socioprofessionnelle fantastique, un évènement qu’elle a pris le soin de préparer en amont mais qu’elle ne verra plus jamais arriver. Tout s’arrête pour elle.

Le lanceur d’alerte camerounais Nzui Manto est celui qui a porté l’information au public et aux observateurs du monde. La femme a été retrouvée morte, à la surprise générale. Que lui est-il arrivé, c’est la question que tout le monde se pose sans cesse.

« Mbanga. Une femme découverte morte dans son bar », a titré l’homme qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Dans les faits décrits par celui-ci, « le corps sans vie d'une femme a été découverte dans son bar, nouveau bar dont l'inauguration était prévue ce dimanche (25 septembre 2022, ndlr) ».

En effet apprend-on, « le quartier qui s'était préparé pour cet événement s'y est rendu avec espoir de voir les casiers de 33 Export et autres sortir du bar mais, à leur grande surprise, c'est un cadavre quittant le comptoir qui est venu à eux annihilant ainsi leurs espoirs de Java dominical ».

« Je la connais très bien la dame, c'est une camarade à ma mère. Elle était pourtant bien portante hier et mettait déjà de l'ordre dans son nouveau bar », s’écria une personne qui a reconnu la désormais défunte amie de sa mère.

Pour les plus méfiants, l’entrepreneure a été tuée par des individus mal intentionnés qui étaient envieux de son business sur le point de décoller pour de bon : « Certainement tuée par une personne qui ne voulait pas la voir prospérer ».

« Massah. Il n’y a même plus les larmes pour pleurer les choses du pays ci. Bon courage à la famille et aux proches », se contente de glisser une autre face à la terrible nouvelle.

Source: www.camerounweb.com