Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Cynthia Fiangan libre : Bruno Bidjang tout excité

"Deviens sage chère petite sœur"

Thu, 20 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

Après trois mois de détention, Cynthia Fiangan est libre. La jeune camerounaise s’était révélée pour la première fois durant la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Des vidéos d’elle nue avait circulé sur les réseaux sociaux. Quelques mois après cet incident, les Camerounais ont été surpris de la voir à nouveaux dans plusieurs sextapes. C’est ainsi qu’elle fut placée en détention. La justice a décidé de la libérer à condition qu’elle s’engage à suivre un traitement psychologique.

Depuis qu’elle est dehors, ses fans qui adorent ses images de nudité l’invitent à reprendre du service. Le journaliste et directeur adjoint de Vision 4 Bruno Bidjang de son côté, souhaite qu’elle saisisse cette deuxième chance que la vie lui donne pour devenir une meilleure personne.

« Deviens sage chère petite sœur. Les gens qui t’encourageaient dans les réseaux sociaux n’étaient pas là durant toute cette période difficile. Capitalise ces moments difficiles pour devenir une MEILLEURE PERSONNE. Reprends le chemin de l’école et sois la fierté de ta famille », écrit-il.

Pour rappel, Cynthia Fianga était poursuivie pour prostitution et diffusion de photos obscènes. Sa mère de passage sur les plateaux de Vision 4 avait martelé que sa fille a été victime de cybercriminalité. Cynthia n’est pas l’auteur de la fuite des sextapes qui ont inondé la toile. Plusieurs faux comptes Facebook crées en son nom avaient compliqué son affaire. En effet chaque jour ces pages attribuaient des propos incendiaires à la jeune fille qui a finalement été arrêtée et placée en détention.

« Au total 5 millions de Camerounais se sont faits plaisir en visualisant les vidéos de Cynthia Fiangan sur Wakawasha ces dernières 48 heures. La Direction de Wakawasha.com explore les pistes d’un partenariat solide et fructueux avec la brillante influenceuse Cynthia Fiangan. Elle est disponible à accompagner Mlle Fiangan dans sa nouvelle carrière qu’elle a choisie », écrit la plateforme.

Source: www.camerounweb.com