Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Mondial 2022 : 'la liste des joueurs retenus reste ouverte', Eto'o rassure mais à condition

Eto'o était dans la tanière ce lundi

Tue, 8 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

• Eto'o était dans la tanière

• C'était ce lundi lors de la dernière répétition des Lions Indomptables

• Ils reçoivent la Jamaïque ce mercredi



Ce lundi 7 novembre 2022, Samuel Eto'o s'est rendu dans la tanière des Lions Indomptables.

Cette visite du Président de la Fédération Camerounaise de Football dans la tanière avait pour but d'encourager les joueurs qui s'apprêtent pour la coupe du monde qui se jouera au Qatar dans les prochains jours.

Dans la tanière, Samuel Eto'o a rappelé aux Lions Indomptables présents que le rêve est permis et surtout que la liste des joueurs qui seront retenus pour le mondial reste ouverte.

Une lueur d'espoir pour les joueurs locaux et internationaux qui espèrent toujours rejoindre la sélection nationale pour défendre les couleurs camerounaises.

Les Lions Indomptables se sont entraînés ce lundi en toute décontraction en fin d’après midi au stade de Ngoa Ekelle, à quelques heures du match amical tant attendu contre la Jamaïque.

« Samuel Eto’o, dans sa verve de motivation habituelle, tout en leur demandant de croire chacun en ses rêves, a également exhorté les uns et les autres à saisir l’opportunité et l’envergure d’une telle rencontre pour s’illustrer et briller à Mfandena mercredi prochain, afin de créer la sensation dans la liste des 26 places attendues pour le Qatar », indique la Fecafoot.

Ce mardi, veille de match, la journée a débuté par la réunion technique. S'en suivront les conférences de presse d’avant match; celle du Cameroun étant prévue à 15h30 au stade omnisports de Yaoundé.

Enfin, c’est dans leur tanière du complexe sportif MUNDI à 17h30 que les Lions Indomptables auront leur ultime séance d’entraînement avant le duel contre les reggae boyz ; une activité dont les 15 premières minutes seront ouvertes à la presse.

Source: www.camerounweb.com