Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Kondengui : une gardienne de prison attrapée en plein ébats sexuels avec un détenu

Image illustrative depuis la prison

Tue, 15 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

C’est une information invraisemblable mais qui est confirmée par plusieurs sources. En effet, une gardienne de prison attrapée en plein ébats sexuels avec un détenu à la prison centrale de Kondengui. Le Lanceur d’alerte N'ZUI MANTO a raconté la scène dans son style bien particulier.



PIMENT INFO

EN DIRECT DE LA PRISON DE KONDENGUI

UNE GARDIENNE SURPRIS PAR SON SUPÉRIEUR EN TRAIN DE MANGER LE PLANTAIN D'UN PRISONNIER.

Comme une panenka marquée dans le temps additionnel d'une rencontre serrée, à l'issu inespérée, les locataires de la célèbre prison de la capitale du Cameroun se sont perchés au sommet de la clôture barbelée de l'établissement pénitentiaire pour lâcher cris et exclamations :

"Woulilillili ohhh !!! Kamaloum tam ballon !"

Non ! Il ne s'agit pas du défenseur des lions indomptables Nicolas Nkoulou faisant une passe en retrait dans les filets d'Onana, mais d'une scène abracadabrantesque ayant eu lieu au Quartier 1 où une gardienne de prison hurlait de toutes ses forces chevauchée telle une jument affolée par le nommé Zang dit Zao, engagé dans ses multiples accélérations dans le jupon de la surveillante.

Celle qui avait reçu mission d'empêcher le détenu de s'évader était désormais prisonnière d'une clé X savamment orchestrée par le bas-ventre du mâle dominant dont les coups de reins saisonniers aiguisaient l'appétit de ses codétenus la 3ème jambe en surtension.

"Mais i say hein le Zao lep small man briss to nor joueur ! Même le soutien-gorge tu caches massa ? Le juge là avait raison de te donner 30 ans !"

Ceux qui espéraient se nourrir de quelques odeurs des sous-vêtements de la surveillante, déçus de n'avoir rien eu iront alerter le chef de bureau de discipline qui viendra surprendre les deux adultes en pleine action !

La surveillante a été conduite dans un bureau à la cour d'honneur tandis que Zao quant à lui déclare que :

" I dey me for Ngata wuna go bring me for wuside again ?"

Traduction : Je suis déjà en prison vous allez m'amener où encore ?

Une métaphore dit clairement que :

Celui qui refuse la nourriture à l'enfant doit dormir à côté de la marmite.

Piment info, ça pique ça sucre mais quand ça cuit gère le retour une place.

N'ZUI MANTO

Source: www.camerounweb.com