Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Lions Indomptable : ‘il faut donner le temps à Rigobert Song pour bâtir comme Cissé au Sénégal’

Song déçu mais pas abattu

Sat, 26 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Depuis sa nomination à la tête des Lions Indomptables au poste de Sélectionneur Manager, Rigobert Song fait l’objet de critiques tous azimuts. Déjà ses statistiques ne plaident pas en sa faveur. Mais pour certains, il faut lui donner le temps de travailler sur la durée comme un certains Aliou Cissé au Sénégal.

« Aucun Entraîneur depuis Claude le Roy n'a pu avoir le temps d'effectuer un travail de fond sur l'équipe du ???????? l'allemand Winfried SHaffer à son époque a certe gagné une CAN en peu de temps mais il faut dire qu'il avait également un effectif d'un tout autre NIVEAU (Eto'o,Mboma,Geremie,Mayer,Song etc...) après cette génération nous nous sommes retrouvés dans un cycle interminable de changement de coach de président de staff de joueurs de scandales etc... en gros aucune stabilité », souligne un analyste sportif.

« Aujourd'hui la Fecafoot - Officiel a une nouvelle direction Un nouveau Président Un sélectionneur Camerounais. Je suis de ceux qui pensent qu'il faut laisser Mr SONG travailler sur la durée il y à d'autres Camerounais Capable de prétendre à ce poste mais souvenez vous que ALIOU CISSE a du essuyer beaucoup de défaites en tant que Coach du Sénégal il a d'ailleurs perdu face au Cameroun à deux reprises. Son pays en a souffert mais son pays lui a fait confiance et aujourd'hui je crois que le SÉNÉGAL peut être fier d'être Champion avec lui. L'homme des proverbes ,l'homme des théories si on veut... la colère du public ce n'est que normal quand on espère des victoires mais je pense qu'il serait sage de laisser cet homme travailler aller jusqu'au bout de ses idées et le juger sur la durée ne mettez pas les organes fachons nous mais donnons lui le temps de travailler... ça reste un avis sur un sport rien de perso on y arrivera vive le Cameroun », précise-t-il

Source: www.camerounweb.com