Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Stratégie infaillible : voici la phrase utilisée par Guy Kamdem pour monter sur les enfants

Kamdem Guy Alain alias Capello

Thu, 15 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Plus les heures et les jours passent, plus on apprend davantage sur les cas ignobles de pédophilie dénoncés dans les instances dirigeantes du football au Cameroun. Le lanceur d’alerte Boris Bertolt a repris une publication sur les réseaux sociaux que la rédaction de CamerounWeb vous propose de découvrir.

Comment Capello a brisé un jeune talent prometteur… Par Arol Ketch

Les témoignages contre le pédophile multirécidiviste Kamdem Guy Alain aka Capello ne font qu’affluer. Ils sont terrifiants. Nous avons affaire à un monstre.

Kamdem Guy Alain est un manipulateur, il joue sur la psychologie de ses victimes et profite de leurs situations de faiblesse pour abuser d’elles.

C’est ainsi que la majorité de ses victimes viennent de familles pauvres. Il utilise l’argent, les équipements sportifs et les promesses de signature dans des grands clubs pour les appâter.

Celui que nous allons appeler Roberto afin de protéger son identité puisqu’il requiert l’anonymat, n’y a pas échappé.

Roberto était issu d’une famille riche, son père était un haut cadre dans l’administration camerounaise. Un évènement malheureux va venir assombrir le ciel bleu de cette famille.

Le père de Roberto sera victime d’un accident grave et va perdre l’usage de ses jambes. Plusieurs organes vitaux seront atteints.

C’est ainsi qu’il va perdre son emploi du fait de sa situation d’handicap grave. Ne pouvant plus subvenir aux besoins de sa famille, il va décider de rentrer au village avec sa famille.

Son fils Roberto était un excellent footballeur à l’avenir prometteur. Rentrer au village pour lui serait peut-être gâcher l’occasion d’espérer avoir une carrière rayonnante dans le football.

Profitant de cette situation de vulnérabilité, Kamdem Guy Alain aka Capello intervient et propose à la famille de garder l’enfant avec lui à Bafoussam afin de lui permettre de réaliser son rêve de devenir footballeur professionnel.

Kamdem Guy Alain promet à la famille qu’il s’occupera de Roberto comme si c’était son propre fils. Roberto ne savait pas alors qu’il venait de se jeter dans la gueule du loup.

Son séjour chez Capello sera un véritable cauchemar. Profitant de sa situation de vulnérabilité, Capello va faire de Roberto sa femme.

Capello va exiger qu’ils dorment ensemble toutes les nuits et qu’ils prennent leur douche ensemble. Je vous laisse imaginer le carnage ; n’oubliez pas que Capello est surnommé « Anaconda » en raison de la taille surdimensionnée de son engin.

Las de subir les harcèlements de Capello, Roberto va s’en fuir et va raconter à ses grands frères du quartier ce qu’il endure chez Capello.

Pris de compassion pour Roberto, les aînés vont cotiser de l’argent pour lui remettre afin qu’il rentre au village vivre avec ses parents même si c’est dans le dénuement.

Roberto va rentrer honteux et traumatisé au village mais il n’aura pas le courage de donner les véritables raisons de son retour à ses parents.

Non satisfait d’avoir bousillé et traumatisé Roberto, Capello ira personnellement chercher Roberto chez ses parents pour poursuivre ses forfaits.

Voilà comment un jeune talent prometteur a été brisé. Aujourd’hui, le jeune Roberto est brisé mais nous lui demandons de trouver la force pour faire un témoignage public. Cela le soulagera des souvenirs douloureux qui le hantent et tourmentent depuis tant d’années.

Source: www.camerounweb.com