Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Un élément de Belinga accusé de vol au mariage de Bruno Bidjang

Mariage de Bruno Bidjang et Ivana Essomba

Wed, 21 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Ça a été l’une des actualités les plus commentées en fin de semaine dernière. Le journaliste, directeur adjoint de la chaîne de télévision Vision 4 Bruno Bidjang et sa tendre Ivana Essomba se sont dit oui devant Dieu, la loi et la tradition.

Les deux (02) personnes sont désormais mari et femme. Premièrement, ce sont des photos des éléments constitutifs de la dot apportée par Bruno Bidjang à sa belle-famille qui ont été publiées abondamment sur les réseaux sociaux.

On a pu voir sur les images beaucoup de choses demandées et que le collaborateur de Jean-Pierre Amougou Belinga a multiplié par deux (02) comme lui-même l’a garanti plus tard.

« En guise de mon immense amour pour madame Bidjang, tout ce qui m’a été demandé par ma belle-famille en guise de liste de la dot, a été multiplié par deux (02) », a révélé Bruno Bidjang qui est un homme heureux aux côtés de sa femme.

Il a écrit « 10 porcs longs châssis, 10 cartons d’huile mayor, 10… Merci beaucoup à ma belle-famille Mvog Ada », peut-on lire dans sa publication.

Le couple a célébré l’union le week-end du 17 décembre 2022. Un évènement que le blogueur camerounais Peupah Zouzoua a suivi avec attention.

C’est un fait qui l’a particulièrement marqué. La présence d’un autre journaliste de Vision 4 qui n’est plus à présenter : Raoul Christophe Bia connu pour ses reportages très pimentés.

Le blogueur écrit : « Manque de respect. Nous n’arrivons toujours pas à croire que Raoul Christophe Bia a osé être plus chaud que le marié ».

En réalité dit-il, « on t’invite, on te loge, te nourrit, t’habille et tu oses voler la vedette au porteur. Mais où est la notion d’humilité ? Pourquoi manquer de respect au porteur en décembre ? ».

legende

L’homme commente la photo où on voit les deux poser : « On aurait dit un beau-père généreux et son fils adoptif à l’arbre de Noël jusqu’à mettre la pipe dans la bouche, même le chef des billionar club n’aurait jamais pu faire preuve d’autant de mépris. Moi le marié j’allais refuser de signer l’acte là. Je ne change pas ».

Source: www.camerounweb.com