Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Etoudi: un homme déguisé en femme fait des ravages

Guyzo s'est déguisé en Maéva

Wed, 21 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Un jeune homme dénommé Guyzo a été arrêté, pour avoir escroqué plusieurs personnes en se déguisant en femme très sexy. C'est ce mercredi 21 décembre que les faits se sont produits à Etoudi au Cameroun.

D'après le très informé lanceur d'alertes Nzui Manto, Guyzo se déguisait en jeune fille et se faisait appelé Maéva.

Il séduit ses victimes d'abord, et finit par les déposséder de leur argent.

"Sandales Jérusalem, robe rose en plumes d'oie, perruque à la Tsala Muana, soutien-gorge renfermant deux pamplemousses le tout conclu par un jeu de lèvres glucosées. Maéva, la plus ravissante des clientes de callbox de Yaoundé provoquait bagarres et attroupements des callboxeurs lorsque celle-ci faisait défiler ses doigts manicurés sur les jambes ou entrejambes des propriétaires de kiosques. 100.000 FCFA ! 150.000 FCFA ! 90.000 FCFA ! Telles sont les sommes que Maéva chicotait de lundi à lundi à ses victimes aveuglées par son regard éblouissant et sa paire de mamelles à l'aspect sphérique", écrit le lanceur d'alertes Nzui Manto.

"Aujourd'hui, l'une des victimes fatiguée de promesses, assoiffée par le derrière spongieux de Maéva ne résista point à la tentation de tâter ses mamelons. Surprise : deux pamplemousses jaunâtres vont traverser le collant de Maéva avant de rebondir dans la poussière tel un avocat chutant du sommet d'un avocatier ! Fesses rassies, tuyau d'arrosage débordant le collant, mollets de rugbyman, pectoraux de creuseur de sable, Maéva trahi par sa testostérone confesera timidement se prénommer Guyzo et ne survit que grâce aux schémas. Capturé par les gendarmes, trois bagues seront découvertes dans les sous-vêtements du Guyzo qui affirme qu'il s'agit des bagues de propositions de fiançailles et de mariage proposées par d'innombrables prétendants tombés sous le charme de sa joliesse", ajoute le lanceur d'alertes.

Source: www.camerounweb.com