Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Etoudi, fétiche intouchable : ‘Maurice Kamto l’ a désacralisé’

Maurice Kamto et Paul Biya, image montée

Sat, 31 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Maurice Kamto l'a fait en allant à Étoudi qui pour certains était un fétiche intouchable.

Plusieurs pages annoncent un discours historique de Maurice Kamto ce 31 décembre. « plus de 3 millions de personnes en attente du discours du président élu Maurice Kamto alias le sage parmi lesquelles en majorité ceux qui par faux courage disent kamto ne sera jamais président au Cameroun. Plusieurs y compris les hauts commis de l'état seront en faux profils. Le phénomène Kamto hante tout le monde chacun veut vivre l'événement en direct par ce dans son discours on n'y retrouve la recette la plus rare pour un Cameroun nouveau », peste Révolution Kamer Infor.

Arlette Framboise Doumbe Ding quant à elle fait l’éloge de l’opposant pribcipal de Paul Biya.

« Un homme politique vivant doit faire vivre sa vision même si au passage il doit bousculer ou même briser, sous nos cieux, la culture de l'endormissement et les fausses certitudes pour ressusciter le sens du devoir enseveli dans l'inertie institutionnelle.

Maurice Kamto l'a fait en allant à Étoudi qui pour certains était un fétiche intouchable.Il a désacralisé le fétiche, l'a touché et l'a dompté. Ça fait parler la République. C'est le coup politique de l'année. Un coup de maître .

Des millions de Camerounais ont prononcé les mots Maurice Kamto ou MRC en une semaine. Il faut un savoir-faire éprouvé en communication politique pour arriver à cet incroyable score en un claquement de doigts et gratuitement.

Le Cameroun entier parle donc de Maurice Kamto depuis une semaine. Et à son tour , c'est un Maurice Kamto vêtu du menteau de patriote qui va parler au Cameroun dans un discours très attendu ce soir. Un discours de fin d'année à ne pas manquer.

C'est ce soir à partir de 20 h.Notez bien :A 20 h sur les plages formes officielles de Maurice Kamto », a-t-elle posté

Source: www.camerounweb.com