Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Douceur : dépassée par l'appétit sexuel de son mari, elle lui propose un plan qui fait le tour du monde

Polygamie saine

Sat, 21 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Une femme qui accepte ou même demande explicitement à son mari d’aller voir d’autres femmes quand le besoin le prend, c’est assez rare pour être souligné. Ce n’est pas encore une chose qui est acceptable pour toutes.

Il n’y a pas plusieurs femmes qui peuvent s’aligner derrière cette proposition. Madame Nguedia elle, oui. Et elle n’a pas hésité à le faire savoir.

Dans une vidéo qui est devenue virale sur le réseau social TikTok, on peut entendre la "militante pour une polygamie saine" avouer qu’elle est vraiment prête à partager son homme avec d’autres femmes.

La raison est que « je sors d’un mariage et le problème que j’avais c’est le sexe. Il faut le dire. Je sentais que je n’arrivais pas à le satisfaire toute seule ».

« Parce que quand vous avez un homme qui a un appétit sexuel élevé, à chaque fois il le veut, pour une femme qui travaille, elle ne peut pas forcément le satisfaire », reconnaît-elle.

C’est pourquoi, dans la peau d’une femme avisée, elle trouve nécessaire que les femmes dans son cas commencent par envisager la possibilité que leur mari aille voir ailleurs pour l’équilibre de la relation. Finalement, c’est tout le monde qui sortira gagnant.

La dame parle d’une « polygamie saine ». Cela ne veut pas dire que les deux (02) femmes, voire plus, sont sous le même toit.

La meilleure façon de rendre cette polygamie saine est que l’homme arrive à loger toutes les femmes afin de pouvoir aller les voir chaque fois qu’il en a l’envie. Par conséquent, chacune des femmes a son moment.

Nguedia dit à propos : « Du lundi au mercredi, monsieur est chez toi. Du jeudi au vendredi, il est chez moi. Voilà, je préfère que ça soit comme ça. Déjà, ça va m’aider, le temps de me reposer, de m’occuper de mes enfants. Et le moment où il revient, je suis prête à l’accueillir ».

Source: www.camerounweb.com