Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

REVELATION : ce cultivateur qui a découvert en premier le cadavre de Martinez Zogo

Le cadavre découvert

Mon, 23 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Le Cameroun est toujours sous le choc. Après plusieurs jours de disparition, le corps sans vie de Martinez Zogo a été finalement découvert. Le cadavre a été retrouvé au petit matin de dimanche à à Ebogo (à 15 kilomètres au nord de Yaoundé. Mais qui a été le premier à faire la découverte macabre ? Il s’agit d’un homme qui allait au champ dont l’identité n’est pas encore dévoilée.

« Le décès a été confirmé par une source policière sous couvert de l’anonymat. Sollicitées, les autorités et la famille n’ont pas donné suite dans l’immédiat. « La gendarmerie avait été prévenue par un homme qui se rendait aux champs et a aperçu son corps », a assuré Charly Tchouemou, précisant que Martinez Zogo était nu et son cadavre entré en état de décomposition. Sa dépouille a ensuite été acheminée à la morgue de l’hôpital central de Yaoundé, a précisé la même source », rapporte le www.leparisien.fr

« Martinez Zogo, 51 ans, était le directeur général de la radio privée Amplitude FM, basée à Yaoundé, et l’animateur d’une émission quotidienne, Embouteillage, diffusée du lundi au vendredi et très suivie dans la capitale camerounaise. Les circonstances de sa disparition mardi demeurent floues et une enquête avait été ouverte le même jour, avait indiqué une source policière sous couvert de l’anonymat », précise le confrère français.

Source: www.camerounweb.com