Amateurisme : Bruno Bidjang franchit la ligne rouge et se fait humilier

Bruno Bidjang qui est l'auteur de ce reportage devrait sans doute être sanctionné.

Fri, 27 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

« Le reportage du jeune Bruno Bidjang sur le DG des impôts, Modeste Mopa était simplement : inadmissible et inopportun. Quelqu’en soit le différent qui oppose VISION 4 aux impôts, la déontologie exigeait beaucoup plus de rigueur mais cela n’a pas été le cas. D’ailleurs un reportage qui a suscité l’ire de la communauté nordiste » a indiqué Boris Bertolt en marge du reportage humiliant que Bruno Bidjang a fait sur le retour de Modeste Mopa Fatoing au FMI.

En effet, suite à l'annonce via une correspondance signée le 25 janvier 2023 par le Secrétaire général de la Présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, de la nomination de Modeste Mopa Fatoing à un poste prestigieux au FMI, Vision 4 qui, il y a quelques temps était en conflit juridique avec ce dernier, a décidé de faire un reportage grossier sur le Directeur général des Impôts.

Dans ledit reportage, Modeste Mopa Fatoing est traité de rat qui quitterait le navire sentant les problèmes. Plus encore, il lui est attribué des démêlés judiciaires avec le Tribunal Criminel Spécial à coût de plusieurs dizaines de milliards.

Le constat que beaucoup font est que VISION 4 franchit une ligne rouge quand à la déontologie qui régit le métier de journaliste. Bruno Bidjang qui est l'auteur de ce reportage devrait sans doute être sanctionné.

Source: www.camerounweb.com