Andre Onana pourrait-il quitter Manchester United après une seule saison à Old Trafford ?
Le gardien international camerounais a eu du mal à impressionner depuis son arrivée l'été dernier en provenance de l'Inter Milan pour 50 millions d'euros, et il a suscité des spéculations sur Internet selon lesquelles il pourrait retourner en Italie dès cet été.
Onana a encaissé 57 buts en 37 matches sous le maillot de Man Utd cette saison, ne gardant que 11 buts inviolés, et ses performances ont souvent été sévèrement critiquées.
Son arrivée a été précipitée l'été dernier à la suite de la rupture inattendue des négociations avec David de Gea et, bien que moins critiqué ces derniers temps, il ne serait pas très surprenant que les Red Devils se séparent du joueur de 27 ans.
Dans ce cas, Onana pourrait-il retourner à l'Inter ?
Selon FCInterNews, il a acheté pour 6,5 millions d'euros une maison de huit chambres dans la banlieue de Milan, ce qui laisse penser qu'il n'a pas l'intention de s'installer à Manchester pour longtemps.
"Andre Onana n'oublie pas Milan. A la fois pour son affection envers l'Inter, et parce qu'il a récemment finalisé l'achat d'une luxueuse villa dans la banlieue de Milan, plus précisément à Corbetta, à deux pas de Magenta", rapporte le site.
"Dans une zone tranquille, entourée de verdure pour garantir une intimité absolue, la villa est construite sur un terrain de 1 300 mètres carrés, dispose d'un espace extérieur de 3 000 mètres carrés avec piscine, barbecue et jardin. Bref, il ne manque rien".
Lukaku, encore et toujours ?
L'Inter a joué ce tour avec Romelu Lukaku et Chelsea.
Les Nerazzurri ont vendu "Big Rom", un ancien joueur de Man Utd, aux Blues pour 113 millions d'euros, mais après qu'il ait échoué à Stamford Bridge, ils l'ont immédiatement ramené en prêt.
L'Inter aurait pu l'engager définitivement s'il n'avait pas été surpris en train de négocier en secret avec la Juventus.
Les médias sociaux s'enflamment à l'idée que l'Inter pourrait faire la même chose avec Man Utd et Onana, même si le gardien vétéran Yann Sommer réalise une première saison plus que solide.