Élection présidentielle de 2025
Le candidat indépendant Jean Paul Ntsengue ne veut rien lâcher. L’homme qui rêve de devenir président de la République du Cameroun poursuit son opération de séduction sur les réseaux sociaux.
Il a publié un nouveau texte sur Facebook dans lequel on lit : « Destins croisés... Mon frère et ami de la RDC, Corneille Nangaa, chef politique du M23, a choisi de conquérir le pouvoir par les armes.
Il avance sereinement à partir de l'Est de la République démocratique du Congo, après avoir été président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) de son pays.
Quant à moi, j'ai choisi de conquérir le pouvoir au Cameroun par des moyens intellectuels. Nous sommes tous les deux experts électoraux séniors.
Sur ces photos, nous animons un séminaire électoral organisé par la CEEAC à Yaoundé, quelque temps avant sa nomination à la tête de la CENI de la RDC. Sur l'une des photos, nous sommes en compagnie de monsieur Jean Clair Nzue Obame du Gabon.
Les voies du Seigneur notre Dieu sont insondables et impénétrables à tous les mécréants ». Paul Biya et son parti le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) sont donc avertis.