Me Ntimbane dévoile la place qu'il accordera aux musulmans quand il sera élu président de la République

Ntimbane Bomo Me Message aux musulmans

Mon, 31 Mar 2025 Source: www.camerounweb.com

Christian Ntimbane Bomo se voit peut-être déjà dans la peau de président de la République. L'homme de la Société civile des réconciliateurs, candidat déclaré à l'élection présidentielle, a adressé un message aux musulmans.

Témoignage à la communauté citoyenne musulmane camerounaise en ce jour de fête de fin de ramadan.

Chers compatriotes de la communauté musulmane, en ce jour de célébration de la fête de fin de Ramadan au Cameroun, je voudrais en cette occasion saluer l'apport remarquable de l'Islam dans la vie sociale et sociétale de notre pays.

Votre foi au Dieu d'Abraham, créateur et unique impacte visiblement sur vos comportements en société.

Vous êtes, dans votre immense majorité des hommes de paix, tolérants, honnêtes et justes dans les rapports avec les autres.

Ceux parmi vous qui gèrent la chose publique se caractérisent très souvent par une abnégation au travail, une rigueur morale, l'humilité et la modestie qui sont des valeurs essentielles dans la vie d'un pays.

C'est d'ailleurs pourquoi, dans mon projet présidentiel, j'ai toujours pensé que les valeurs divines seront un des critères de sélection et de nomination des personnes appelées à gérer notre pays. À tous et toutes Barka Da Sallah !

Source: www.camerounweb.com