L’affaire fait beaucoup de bruits sur la toile. La maquilleuse Nyanga Coco attrapée avec un autre homme dans une chambre de passage par la femme de ce dernier, ce n’était manifestement pas son jour.
L’activiste politique Sébastien Eloundou a écrit, par rapport au sujet, « le visage diabolique de certaines femmes mariées. Voici donc le pauvre mari de l’influenceuse Nyanga Coco qui passe son temps à bosser dur pour offrir une vie décente à la bonne dame, pendant qu’elle s’envoie en l’air dans les hôtels avec le mari d’une de ses clientes ».
L’intervenant trouve tout cela « malheureux ». Non pas sans se demander « pourquoi certaines femmes, au lieu de quitter un homme, préfèrent rester et transformer sa vie en enfer ? ».
La véritable raison, dit-il, « est que les femmes aiment le beurre et l’argent du beurre. Elles aiment avoir la sécurité du foyer et cependant aller se faire culbuter dans les hôtels. Et ainsi ramener la malédiction dans la maison ».
La chose la plus simple à faire, si tu n’aimes pas quelqu’un, c’est de le quitter. « On ne va pas te le reprocher. Mais rester chez un homme qui t’a dotée, épousée, qui prend soin de toi et de ta famille, pendant que tu te donnes gratuitement dans les hôtels, c’est de la méchanceté pure », souligne Sébastien.
Selon une source familiale, le mari de Nyanga Coco appelé Pascal Ndankam, serait en train de faire face au karma. Il serait marié légalement à une femme aux États-Unis prénommée Nathalie. Il aurait abandonné celle-ci avec 2 enfants pour venir épouser Nyanga Coco.
D’après le même informateur, Nyanga Coco elle-même aurait séduit le monsieur à travers une technique d’envoutement, lors de ses visites au Cameroun. Pascal lui envoie alors beaucoup d’argent quand il est aux USA.
Sa femme en Amérique se serait déjà plainte à plusieurs reprises. C’est sûr que l’affaire d’adultère va provoquer du remous chez Pascal Ndankam.