La réaction d’un mari face à sa femme qui vient d’être violée choque la toile

Fille Bord Larmes Un mari indifférent

Thu, 3 Apr 2025 Source: www.camerounweb.com

Anonyme. Je suis une femme de 36 ans aujourd'hui ayant vécu une expérience que je qualifierais d'horrible à cause de mon ex belle-sœur. Je partage mon histoire pour encourager les hommes à prendre conscience de leur rôle vital dans la protection de leurs épouses. Ne sous-estimez jamais l'impact que vos décisions peuvent avoir sur la vie de ceux que vous aimez.

Après cinq ans de mariage, vivant séparément de mon ex époux qui lui vivait en Allemagne, j'ai réalisé à quel point la protection de mon époux était cruciale. Malheureusement, sa sœur a su le manipuler à sa guise, influençant ses décisions et créant une distance entre nous, j'ai su plus tard que ça a toujours été ainsi. Elle, 45 ans, avait fui son mariage pour mieux gérer celui de son frère.

Un jour, il m'a demandé d'arrêter de travailler et de quitter notre appartement pour un logement plus petit. Je n'ai jamais compris pourquoi il écoutait autant sa sœur, qui n'a jamais pris soin de lui comme je l'ai fait en l’obligeant à acheter un terrain pour lui-même. Elle a même utilisé son argent pour construire une maison à son nom, le laissant déçu lorsqu'il l'a découvert.

Lorsque nous avons commencé à construire notre propre maison, elle a réagi avec colère et jalousie. Un jour, elle est venue me menacer en disant que j'avais eu ma chance avec son frère, insinuant que je devais partir sinon je n'aurais pas la possibilité de regretter perplexe face à cette animosité, j'ai fait part à son frère comme d’habitude il dit laisse tomber et je m’exécutais.

Malheureusement, le pire est arrivé lorsque j'ai été victime d'un enlèvement et d'une agression sexuelle. Les ravisseurs ont exigé une rançon que ma famille a dû payer sinon je devais disparaître. Quand il a appris cela, sa sœur lui a dit de ne pas me croire et il l'a écouté. J'avais besoin de lui à mes côtés pour me protéger, mais cela n'est jamais arrivé.

Mes ravisseurs m'avaient demandé de faire attention à une proche de mon mari c'est alors que j'ai su qu'elle avait mis sa menace en exécution. Après ce traumatisme terrible, j'ai demandé le divorce, je me suis faite aider par un professionnel de la santé. J'ai compris que sa sœur avait réussi à créer une rupture irréparable entre nous, car je n'en pouvais plus de tous ces drames.

Aujourd'hui, deux ans plus tard, grâce à l'amour de mes proches, je fais des petits boulots pour survivre avec mon enfant, je sais bien cuisiner mais je cherche encore les moyens pour ouvrir le restaurant un jour. Ce n'est pas facile, mais je me bats pour avancer et reconstruire ma vie et j’y arrive petit à petit.

Source: www.camerounweb.com