Fuite : une discussion WhatsApp impliquant Samuel Eto’o fout les jetons

Eto'o Foulard Rouge Discussion WhatsApp

Thu, 10 Apr 2025 Source: www.camerounweb.com

L’ancien secrétaire général démissionnaire de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) recadre Bernard Tchoutang. Ce dernier l’avait accusé de déloyauté à l’égard de Samuel Eto’o Fils, un homme qui lui a tout donné. Le journaliste Boris Bertolt suit l’affaire du début jusqu’à maintenant.

Les débats font rage dans l’entourage de Samuel Eto’o depuis la démission de l’ancien secrétaire général adjoint Benoit Angbwa. Certaines personnes l’ont ouvertement accusé dans des groupes de traite à l’égard de l’actuel président de la Fecafoot.

Parmi ces personnes, Bernard Tchoutang. La réponse de Benoit Angbwa ne s’est pas fait attendre. L’ancien SGA de la Fecafoot a recadré Tchoutang dans un message WhatsApp dont j’ai pu obtenir copie.

« Bernard Tchoutang, lorsqu'on parle de loyauté, tu es très mal placé pour t'exprimer... J'ai démontré mes compétences intellectuelles durant mon passage à la Fecafoot et ma loyauté vis-à-vis du président de la Fecafoot ne date pas d'aujourd'hui. Essaie un peu de remonter le temps.

Ta limite intellectuelle fait de toi aujourd'hui un petit rat d'égout sans honte qui vient manger dans la poubelle de celui que tu insultais et critiquait avec véhémence. Reviens en France régler ton problème de cambriolage de bijoux.

Regarde bien cette vidéo de toi, écoute tes balivernes contre celui qui te donne à manger aujourd'hui. Es-tu digne d'être là aujourd'hui ? Tu es un aîné que je respecte, s’il te plaît fais-en pareil et profite de la grâce. Avant d'aller en guerre, identifie bien ton adversaire ».

Puis Benoit Angbwa envoie la vidéo de Tchoutang qui tire à balles réelles sur Samuel Eto’o. Fin de la discussion. Tchoutang a pris la poudre d’escampette.

Source: www.camerounweb.com