Démission à la Fécafoot: Ikoul conseille à Samuel Eto'o de quitter la Fécafoot

Alain Denis Ikoul X Samuel Eto'o Alain Denis Ikoul et Samuel Eto'o

Thu, 10 Apr 2025 Source: www.camerounweb.com

L'on assiste ces derniers jours à des démissions en cascade à la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) après Benoit Angbwa, c'est maintenant le tour de Camille Loe de quitter l'instance.

Le Directeur de cabinet de Samuel Eto'o à la Fécafoot vient de démissionner. Il a annoncé son départ il y a quelques heures.

Ces démissions en cascade ne sont pas une bonne chose pour Samuel Eto'o, selon Alain Denis Ikoul qui donne un précieux conseil à Samuel.

"Perdre" (démission ou sous d’autres formes) en seulement trois ans 3 secrétaires généraux, deux Directeurs Marketing, un Directeur de développement du football (porté disparu), un porte parole, un Secrétaire général adjoint, plusieurs membres du Comité exécutif, plusieurs acteurs du football, Les Lions Indomptables (qui ont clairement désavoué la fédération), des Vigiles de la fédération et aujourd’hui le directeur de Cabinet du président (ta cheville ouvrière), CELA SIGNIFIE QUE LE PROBLÈME C’EST LE PATRON. Même les victoires ont quitté nos sélections. Alors si vous avez encore une once de patriotisme, vous devez démissionner, monsieur le président de la Fédération, car bientôt c’est votre Chargé de protocole qui va aussi claquer la porte", lui conseille le journaliste sportif.

Source: www.camerounweb.com