Le président du PCRN est candidat pour la présidentielle de 2025. Pour pouvoir faire une campagne réussie, il lance un appel de fonds, tout comme l'a fait le MRC i y a quelques semaines.
Cabral Libii, président du PCRN a dévoilé l'initiative il y a quelques heures.
"Je serai présent ce vendredi 11 avril au siège du parti à Nkoldongo, Yaoundé (Immeuble Bayiga Center) pour le lancement de la campagne de levée de fonds en vue de la présidentielle de 2025.
Chères militantes et chers militants de notre parti, chères sympathisantes et chers sympathisants de notre mouvement politique et chers compatriotes épris de la volonté de réformer démocratiquement le Cameroun, cette campagne est appel à unir nos forces autour de notre projet : « Réussir Ensemble ».
L'évènement coordonné par l'Honorable Francois Biba réunira l'essentiel des élus de notre parti politique ainsi que les cadres de notre mouvement présents à Yaoundé.
Le PCRN communiquera, dans les prochaines heures, l'ensemble des canaux (numéros de téléphone et comptes bancaires) où les contributions seront recueillies afin de soutenir une campagne électorale essentiellement basée sur la déclinaison de l'idée que nous nous faisons de notre pays aujourd'hui et demain".