Sébastien Miraux devra chercher un autre boulot pour occuper ses temps perdus, lorsque les Lions Indomptables ne seront pas en rassemblement au Cameroun.
Le chef exécutif à l'hôtel Hilton de Yaoundé qui est en même temps le nutritionniste des lions indomptables a été accueilli il y a quelques jours par deux policiers et un huissier devant son bureau scellé à l'hôtel lui servent une lettre dans laquelle il devait quitter les lieux dans 24 h.
Cette scène intervient après un épisode survenu dans les couloirs de l'hôtel Hilton restés jusqu'ici inconnus.
Lors d'un séjour des lions à l'hôtel Hilton, le nutritionniste s'était opposé à ce qu'on mette à la disposition de l'équipe nationale le buffet de veille.
Plusieurs autres évènements peu professionnels de l'hôtel à l'égard des lions auraient eu lieu et à chaque fois l'intervention du nutritionniste.
L'ordre d'évincer le nutritionniste des effectifs de l'hôtel serait alors parti de la Fédération camerounaise de football.
Sébastien Miraux ne fait plus partie du personnel de l'hôtel mais reste cependant le nutritionniste de la sélection nationale.