Jacques Jorel Zang a de nouveau fait une publication en l’honneur de son compatriote André Onana. Au sein de la diaspora, les soutiens continuent de pleuvoir pour le portier camerounais.
Le sourire de la gloire glorieuse. Il existe sur cette terre des personnes qui n'ont pas besoin de faire semblant pour être aimés des autres.
Ils ont juste besoin d'être eux-mêmes sans hypocrisie et sans fard. Des personnes pareilles ont toujours un bon fond et c'est justement ce bon fond qui fera en sorte que Dieu fera toujours leurs palabres face à la bêtise humaine de certaines personnes de la société.
Car Dieu est l'être par-dessus tout de la justice. Il sait mettre des mécanismes en place dans la vie de toutes ses créatures afin de les élever au-dessus de la mêlée et ainsi faire honte à leurs détracteurs.
Plus vous allez payer des semblants de créatures pour faire un bashing contre elles et plus Dieu va vous étaler de honte. André Onana, que ton sourire ne te quitte jamais, car c'est ce sourire qui continuera à répondre à ton élévation face au vampirisme des affamés de Tsinga.
1 000 tomberont à ta droite et 10 000 à ta gauche, mais tu resteras toujours débout. Aujourd'hui, une réponse cinglante leur a été donnée.