Bôme François vient de Dieu: l'inventeur dévoile les 3 révélations à la base du produit

Dreacoiss Bome Baume François

Tue, 22 Apr 2025 Source: www.camerounweb.com

La pommade thérapeutique Bome François fera son grand retour sur le marché camerounais et africain. Ce baume qui soignait de manière miraculeuse plusieurs maux, avait été interdit par les autorités qui ont demandé à celui qui l'a créé et le commercialise, de dévoiler le processus de fabrication, afin qu'ils puissent s'assurer des conditions de fabrication des produits.

Invité dans "l'Arène", une émission de Canal 2 international très suivie, François Désiré Ekouma Ananga le créateur du bôme François a dévoilé que son produit n'était pas le fruit d'une ingéniosité humaine, mais la formule lui a été soufflée par Dieu lui-même.

"C’est Dieu qui choisit ceux qui doivent le servir d’une manière ou d’une autre. Ce qui est fait aujourd’hui n’émane pas de la volonté de l’homme. Si c’était de la volonté de l’homme, je ne serais même plus peut-être dans ce pays. Mais Dieu a permis que je mette sur pied ce produit sous une inspiration divine ! J’ai expérimenté ce que Dieu m’avait donné et je me suis rendu compte que c’était utile aux êtres humains que nous sommes. C’est pour ça que c’est dehors ! Même la science n’explique pas ce que le bôme Francois fait ! J’ai fait un songe je dirais deux ou trois fois. J’ai fait un songe à l’Ouest, puis je suis rentré ici j’ai fait le même.

On comprend enfin pourquoi François refuse de dévoiler les ingrédients de son produit aux équipes du ministère de la Santé et de l'Ordre des pharmaciens qui sont derrière la suspension de commercialisation du Bôme François.

Dans l'émission, François Désiré Ekouma Ananga a également dévoilé son parcours et comment il vivait dans des conditions difficiles, avant que Dieu lui parle.

"J’ai vendu les fruits à Mokolo, à Mfoundi. J’ai vendu les fruits dans tout Yaoundé. J’avais le pousse-pousse, je plaçais les fruits dedans. C’est ça qui m’envoyait même à l’école. Après j’ai fait une formation en marketing, puis j’ai fait valoriser plusieurs marques Chinoises. Je suis un vendeur de médicaments qui utilise les techniques de marketing".

Voici l'émission en intégralité

Source: www.camerounweb.com