Les fidèles d’église qui s’aiment ou s’attirent entre eux sans pour autant le dire ouvertement, il y en a assez un peu partout. Dans le cas présent, le monsieur est étonné de la femme de son homologue de la même église. Celle-ci lui parle d’un outil qui n’a normalement rien à voir avec sa visite.
« Je suis un homme marié de 33 ans. J'ai une amie de l'église, une mère célibataire. On a beaucoup parlé aujourd'hui. Je lui ai proposé d'aller la voir chez elle dans la journée », introduit le croyant.
Dans la suite de son discours, il fait savoir qu’en quelques minutes, « j'ai dit que j'arrive bientôt. Puis elle a dit OK, 'au cas où, apporte des préservatifs'. Spontanément ! Je n'ai jamais pensé au s3xe et on n'avait jamais parlé de ces choses ».
La question n’est pas de savoir s’il n’est pas tenté par la dame comme lui-même le dit : « Non pas qu'elle ne me plait pas. J'étais sous le choc. Je n'ai pas répondu ».
C’est alors qu’elle a effacé le message et « m'a dit qu'elle l'a envoyé à la mauvaise personne. Maintenant, je me demande si j'y vais ou pas ? Je ne veux pas tromper ma femme ».
Une internaute le conseille : « Reste chez toi ou vas chez elle avec ta femme. Sinon, pourquoi tu voulais lui rendre visite si tu as une femme ? Sûrement qu’elle est dans le besoin et a trouvé que l'occasion peut se présenter et elle va la saisir ».
Un autre intervenant insiste sur pratiquement la même chose : « N’y vas pas si tu n’as pas envie de tromper ta femme sinon elle a eu raison de penser à ça (aux préservatifs, NDLR). C’est une grande précaution, car on ne sait jamais ce qui peut arriver quand un homme et une femme se retrouvent au même endroit ».