Vacance au domicile de Eto'o: le ministre Momo se défend ongle et bec contre les critiques

Momo Ngoh Ngoh Le ministre Momo Jean de Dieu

Fri, 25 Apr 2025 Source: www.camerounweb.com

Le ministre délégué de la Justice, Jean De Dieu Momo, ne reconnait pas avoir commis une faute lourde en sollicitant le domicile kribien de Samuel Eto'o pour des vacances de quelques jours.

Dans une publication sur son compte personnel sur les réseaux sociaux, le ministre dénonce plutôt une attaque politique visant une "destruction massive" de sa carrière et sa vie.

"...Je vous ai déjà répondu, inutile d'insister. Je vous ai donné le lien de la vidéo de Sarkozy accusé d'avoir passé ses vacances sur le Yacht de son ami Bolloré. Les journalistes ont bavardé mais vous savez bien qu'il n'a ni été poursuivi ni été condamné pour ça. Alors pourquoi me persécutez-vous? Leur demanda le Christ? Vous ne me prendrez pas en faute. J'y veille personnellement et scrupuleusement. Ma fonction m'oblige à plus de scrupules que n'importe qui. Je dois veiller au quotidien au moindre fait et geste que n'importe qui trouverait anodin. Précisément à cause de ma fonction. Merci en tout cas de vous être préoccupé de mon éthique. J'imagine que vous y allez de bonne foi et non comme certains comme une arme politique de destruction massive de l'adversaire politique!", écrit le ministre.

Source: www.camerounweb.com