Coco Argentée a des goûts d'hommes bizarres : Marlène Emvoutou verse tout

6064 Marlene Emvoutou Sur Stv 2013 004 Ns 500 Avoir des goûts bizarres

Fri, 25 Apr 2025 Source: www.camerounweb.com

Patience Marlène Emvoutou continuer de dévoiler des choses. Maintenant, ce n'est plus seulement Samuel Eto'o Fils qui en prend pour son grade. La chanteuse Coco Argentée a été citée dans une intervention d'Emvoutou. Cette dernière a abordé le genre d'hommes qu'aime sa compatriote.

Marlène Emvoutou a le droit de se défendre, Jacques Zang le dit haut et fort sur les réseaux sociaux. Mais de là « à citer des personnes qui n'ont absolument rien à voir avec tes problèmes, ce n'est pas du tout normal », concède-t-il.

Parce que, souligne la source, « maintenant grâce à tes sorties, on sait que Coco Argentée a des goûts d'hommes bizarres. Est-ce que c'est alors normal ce que tu fais ? ».

Il lui conseille alors de régler ses comptes avec les concernés sans citer des innocentes personnes. « Mais bon, vu que tu as déjà cité Coco Argentée, je veux m'adresser à elle. Mais tu as des goûts étonnants. Donc avec tous les hommes beaux qu'il y a au Cameroun, c'est celui dont parle Emvoutou que tu as vu ? Une très belle femme comme toi, il faut revoir ce côté », lit-on.

En effet, dans son intervention, Marlène Emvoutou a donné un nom particulièrement qui fait tiquer, mais que notre rédaction se réserve le droit de ne pas répéter pour des raisons d'éthique. Coco Argentée se retrouve à prendre une balle perdue, elle qui n'a strictement rien à voir dans cette guerre déclarée avec le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils.

Il y a quelques jours, Samuel Eto'o s'est rendu en France. Sur place, il a réuni des dealers de la ville de Paris pour aller rendre visite à Emvoutou qui n'était pas là où elle a été cherchée. Plus tard, une personne l'a avertie par rapport à la visite de son concitoyen Eto'o qui n'était pas du tout dans son agenda. Se sentant menacée et en danger, Emvoutou a décidé de monter au créneau.

Source: www.camerounweb.com