Nudes : comment Samuel Eto'o tient le ministre Jean de Dieu Momo par les cou*lles

Ministre Momo Jean De Dieu Existence de vidéos compromettantes

Fri, 25 Apr 2025 Source: www.camerounweb.com

Le président de la Fecafoot, Samuel Eto'o, a suffisamment côtoyé des politiciens pour comprendre qu'il vaut mieux toujours avoir une longueur d'avance sur tout le monde. Surtout, il est plus sage d'avoir à chaque fois un moyen de pression sur celui ou celle à qui on a affaire. S'agissant du ministre délégué auprès du ministre de la Justice, Jean de Dieu Momo, des vidéos compromettantes existeraient et seraient détenues par Eto'o.

C'est l'éventualité dont parle Jorel Zang dans une publication que nous avons lue. Ce ne serait donc pas la première fois que Samuel Eto'o utiliserait du chantage pour parvenir à ses fins. La source indiquée réfléchit donc à haute voix.

Ce dont je suis sûr et certain, c'est que tôt ou tard les nudes d'Armand Noutack et de Jean de Dieu Momo et compagnies nous trouveront ici quand ils vont essayer d'être démocrates et non plus être dogmatiques de l'église de Samuel Eto'o.

Car le président de la Fecafoot agit comme les mafieux, c'est-à-dire qu'il tient chacun de ses ouailles par des choses compromettantes les concernant pour mieux les faire chanter quand ils veulent leur liberté. Voilà pourquoi beaucoup de ses soutiens majeurs se sentent obligés de le défendre publiquement dans l'indéfendable.

Comme je sais déjà que ce n'est qu'une question de temps pour qu'ils retournent leurs vestes comme les Ernest Obama et d'autres avant eux, vous verrez. Celui de Jean de Dieu Momo, j'ai encore plus pitié, car Eto'o va te rappeler à vie que tu as été hébergé à Kribi par lui dans son palais et tous frais compris à sa charge.

Il lui rappellera aussi qu'il ne pouvait pas dormir dans une maison pareille avec ses enfants. N'est-ce pas que les caméras sont partout là-bas. Fo'o Dzakeutonpoug, que le cas Valsero te serve de leçon, car tu vas réaliser à quel point un cadeau peut être empoisonné et tant pis pour toi. Je parle souvent comme si je fais de la blague et après on me donne raison.

Source: www.camerounweb.com