Invalidation de son élection : gros retournement de situation, Eto'o n'en croit pas ses yeux

Eto'o Foulard Rouge Un soutien difficile à croire

Sat, 26 Apr 2025 Source: www.camerounweb.com

En avril 2023 sur STV, l’homme de média Sam Severin Ango avait déclaré : « Il faut rapidement trouver le moyen d’invalider l’élection de Samuel Eto’o. On doit tout faire pour qu’il parte de la fédération avec toute son équipe ». Il y a quelques heures, la même personne fait savoir qu’elle se « rallie officiellement et définitivement aux côtés de la Fecafoot et de son président Samuel Eto’o ». Même le clan de Samuel Eto'o se dit surpris par ce soutien de dernière minute. Alors, qu’est-ce qui a changé ? L’activiste Jorel Zang se pose la question.

Sam Severin Ango nous informe donc qu'il se rallie à Samuel Eto’o. J'ai failli m'étouffer de rire en le lisant. Comme si c'est une surprise. En revanche, je suis surpris qu'il ait eu à prendre autant de temps pour apporter ce soutien.

Mais bon, c'est donc ici que je vais voir si Samuel Eto’o est assez désemparé et désespéré pour accepter ton soutien. Car toute personne saine d'esprit ne peut absolument pas te prendre au sérieux ni dans ce monde ni dans une autre vie.

Sam Severin, tout le Cameroun sait qui tu es. Ton manque cruel de personnalité et surtout de dignité est de notoriété publique. Toi soutenir une personne ? Mais c'est la blague de l'année, tu ne te soutiens déjà pas toi-même.

Tu n'as aucune estime de ta propre personne et ce sont les autres que tu penses estimer ? Tu es absolument tout sauf une personne sérieuse, mais alors absolument tout chez toi est intéressé. Ton soutien n'est qu’éphémère et c'est pourquoi ta prostitution politique est ta marque de fabrique, car toi et moi savons parfaitement que tout ce que tu recherches en ce moment c'est de manger ta part des restes de la table autour de Samuel Eto’o et ce, d'autant plus que la femme qui te logeait venait de te chasser de chez elle et par conséquent, tu es désormais sans domicile fixe.

Je peux comprendre que tu recherches un toit sur ta tête, mais si Samuel Eto’o accepte ton soutien, c'est que son cas est vraiment désespéré, mais bon, c'est son problème, car je sais que tu viendras le dénoncer encore ici comme tu le fais tout le temps quand tu n'obtiens rien des gens chez qui tu aimes mendier.

Source: www.camerounweb.com