Présidentielle: à Buea, des étudiants corrompus pour soutenir la candidature de Biya

Etidiants Corrompus Des étudiants en train d'émarger

Sat, 26 Apr 2025 Source: www.camerounweb.com

Le RDPC, parti au pouvoir ayant complètement détruit le Cameroun sur tous les plans, est visiblement en campagne électorale pour la candidature du vieux croulant et sénile Paul Biya pour l'élection présidentielle de 2025.

Après la cérémonie de l'Assemblée Nationale d'hier et de Bertoua où des jeunes étudiants ont été abusivement utilisés comme du bétail politique, ce parti de cleptomanes met maintenant le cap sur Buea.

Ainsi, des étudiants de l'École Nationale Supérieure des Travaux Publics annexe de Buea et ceux de la National Advance School of Local Administration (Nasla) ont reçu la promesse de percevoir 4000 FCFA par étudiant pour manifester en faveur de la candidature de Paul Biya pour la présidentielle de 2025.

À cet effet, une parade se déroulera dans les minutes qui suivent, à la place des fêtes de Buea, chef-lieu de la région du Sud-ouest, sous la houlette de la ministre de l'enseignement secondaire, Pauline Nalova Lyonga.

Soulignons avec emphase que le fond mobilisé pour soudoyer la jeunesse est une infime partie de l'argent du contribuable que les membres du régime BIYA-Rdpc ont pillé.

Source: www.camerounweb.com