Entre le 19 et le 20 avril, le boxeur et combattant MMA aurait renversé une fille sur la route à Yaoundé avec une de ses motos.
Malheureusement, la dame qui a été renversée par Francis est décédée après une opération chirurgicale qu'elle a suivi à l'hôpital.
Même si Francis a pris en charge tous les frais d'hôpitaux de la jeune femme et était présent aux côtés d'elle, il est accusé d'assassinat sur les réseaux sociaux. Les internautes qui adulaient le boxeur sont les même qui réclament qu'on l'envoie en prison.
Normal, puisque Francis ne communique pas. C'est le silence radio sur toutes ses pages et dans les médias. Dans les médias, on ne lit que des accusations contre Francis. Aucun autre son de cloche. En fait, Francis par son attitude, donne libre cours à toutes les accusations et commentaires même les plus fausses.
Que Francis le sache, dans le monde des célébrités, s'entourer des communicants chevronnés n'est pas un luxe, mais une nécessité. Etre innocent ne veut pas dire se taire en matière de communication de crise.
La célébrité n'est pas une affaire de muscles.