Assassinat de Martinez: voici la condition pour laquelle Bidjang avait été libéré de prison

Bidjang Et Amougou Amougou Belinga et Bruno Bidjang

Tue, 29 Apr 2025 Source: www.camerounweb.com

La dernières publication de Bruno Bidjang sur le Mouvement de la Renaissance du Cameroun, a attiré l'attention de la Brigade Anti Sardinard (BAS), branche de Bazou.

Dans une publication, cette organisation dévoile les conditions pour lesquelles, Bruno Bidjang a été libéré, alors qu'il y avait des preuves contre lui dans le cadre de l'affaire Martinez Zogo.



"Bruno François Bidjang avait été libéré de prison après avoir assassiné Martinez zogo sous condition: il devait consacrer toute son énergie à combattre le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) et son leader, Maurice Kamto, un homme qui incarne la justice et la vérité.

Bidjang sait pertinemment que Maurice Kamto est un défenseur acharné de la justice et que, s'il arrive au pouvoir, il fera toute la lumière sur les crimes commis et les responsables seront punis.

C'est pourquoi Bidjang est contraint de s'opposer farouchement au MRC, car il sait que son passé criminel sera dévoilé et qu'il sera tenu responsable de ses actes. Il est obligé de combattre l'opposition pour protéger ses propres intérêts et éviter d'être poursuivi pour ses crimes odieux.

En effet, Bidjang et son mentor, Amougou Belinga, risquent 30 ans de prison pour leur implication dans la torture et le meurtre de Martinez Zogo.

La famille Bidjang est également menacée, puisque sa femme, Ivana, est impliquée dans le meurtre de Fombor. La chute de Bidjang est imminente, il devra payer pour ses crimes et répondre de ses actes devant la justice".

Source: www.camerounweb.com