5 passeports pris : sa femme se venge de lui après qu'il lui a demandé le divorce

Img Fille Fsses Une décision immédiate

Fri, 2 May 2025 Source: www.camerounweb.com

Mon histoire est longue mais aidez-moi, lisez et publiez. Je veux m'exprimer sur un espace public. Ma femme est très insensible et je regrette de l'avoir épousée à cause de ce qu'elle m'a fait. Laisser 5 enfants avec moi et partir au payas parce que je lui ai demandé le divorce. C'est quelqu'un à qui j'ai payé son master et que j'ai amené au Royaume-Uni. Son premier voyage au Royaume-Uni, c'était grâce à de moi.

Il y a quelques semaines, je l'ai fait asseoir comme un homme dans notre maison, je lui ai dit que je voulais divorcer, que j'avais pris ma décision et que je déménagerais cette semaine-là. J'ai pris des dispositions pour donner de l'argent pour les enfants. Elle n'a rien dit, elle a dit ok, pas de problème, elle a juste hoché la tête et a dit qu'elle comprenait comme si elle avait planifié cette chose. Coach, je pensais que ce serait une conversation ou peut-être qu'elle dirait quelque chose, mais ce n'était pas du tout comme ça. Elle n'a même pas supplié. Sans un seul mot, elle a emballé ses affaires le lendemain matin, a pris son téléphone et m'a envoyé un SMS. « Je pars en Afrique. Je te laisse les enfants. » C'était ça. Nous avons 5 enfants ensemble. Elle est partie avec leur passeport, donc je ne peux pas voyager avec eux au pays. Comment me laisser 5 enfants ? Pourquoi ?

N’est-ce pas la femme dans le mariage qui doit s’occuper des enfants ? Ce qui m'étonne, c'est nos jumeaux, leur anniversaire était la semaine prochaine. Elle ne semblait pas se soucier de ce qui m'arriverait si j'élevais ces enfants, et je me suis retrouvée seul avec la responsabilité de cinq enfants. Comme si rien n'avait jamais eu d'importance, j'étais coincé là, tout seul, où je devais assumer les responsabilités d'une famille brisée dont elle ne semblait plus vouloir faire partie.

Les appels que j'ai passés à sa famille ne signifiaient rien, seule sa mère répondait encore à mon appel, elle m'a laissé sans aucun soutien. Sa famille est inutile comme elle. Je dois demander un nouveau passeport pour nos enfants. Je jure qu'elle ne parlera plus à ces enfants. Je suis marié à une voleuse. Elle a retiré 3 000 euros de mon compte en utilisant mon adresse e-mail pour valider.

Les premiers jours ont été très difficiles, j'ai commencé à avoir la fièvre qui me faisait tomber à la renverse. C'était comme si je n'avais pas d'autre choix que d'être leur père. Je ne peux même pas regarder le match de foot ou sortir, j'ai à peine pu trouver un moment pour moi. Ces enfants, c'est comme si ma femme leur disait de me frustrer avec des crises de colère, des envies de manger tard le soir et des dégâts constants. Et chaque fois que je les regarde, je réalise qu'elle ne reviendra pas. Elle ne reviendra pas pour eux, pour moi, ou pour la vie que nous avions autrefois essayé de construire. Quel type de femme peut faire ça ?

Au milieu de tout cela, ma sœur est intervenue. Elle a commencé à venir m'aider, à compenser mes errements lorsque je me noyais. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Ce n'est pas juste pour elle non plus d'être entraînée dans ce tourbillon, mais elle l'a fait sans poser de questions. Elle est restée éveillée avec les enfants, a nettoyé la maison quand je ne pouvais pas et m'a donné l'espace nécessaire pour rattraper un peu de sommeil. Pendant ce temps le téléphone de ma femme est éteint et je me demande ce qu'elle fait.

Cela fait maintenant 16 jours qu'elle est partie. 16 jours passés à m'occuper de ces enfants m'ont envoyé en enfer. 16 jours à me demander comment elle peut partir sans hésiter. Quelle femme fait ça ? Je n'ai toujours pas eu de ses nouvelles, et c'est comme si elle ne m'avait jamais aimé ou même ne s'était jamais souciée de nos enfants, ses enfants n'arrêtent pas de pleurer et de demander de ses nouvelles. Je ne sais pas où elle est ni ce qu'elle fait, mais il est clair maintenant qu'elle n'était pas la femme qu'elle pensait être. Ayant élevé seule 5 enfants, je le constate plus que jamais.

Certains jours, je suis en colère et d’autres jours, ma femme me manque. Dieu est sur le trône. J’ai lu Joël 2:25-26 pour restaurer mon mariage. C'est ce que je ressens aujourd'hui, mes sentiments vont d'un sentiment de colère à parfois elle me manque. Que conseillez-vous ? C'est comme si elle ne m'avait jamais aimé, ni ses enfants. Quelle mère ferait ça ?

Source: www.camerounweb.com