Maurice Kamto organise un grand meeting politique à Paris le 31 mai 2025

Kamto Tradi Image illustrative

Mon, 5 May 2025 Source: www.camerounweb.com

Le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) et l'Alliance Politique pour le Changement (APC) ont annoncé la tenue d'un grand meeting politique à Paris le 31 mai 2025, en présence de leur candidat à l'élection présidentielle, le Professeur Maurice Kamto.

Pour assurer le succès de cet événement, une circulaire datée du 5 mai 2025, signée par le Secrétaire général du MRC, Me Ndong Christopher Nash, a officialisé la création d'un comité d'organisation baptisé "Comité MK Paris 2025". Ce comité sera co-présidé par Mme Jeanne Beley Essombe et une personnalité désignée par le Coordonnateur par Intérim de l'APC.

Le comité comprend plusieurs membres clés :

Le Secrétaire de la Fédération Régionale Europe du MRC et les membres de son bureau ;

Les membres du Directoire, du Comité des Sages, du Bureau national des Femmes (FMRC) et du Bureau national des Jeunes du parti en Europe ;

Les responsables départementaux du parti en Europe ;

Cinq personnalités supplémentaires désignées par le Coordonnateur par Intérim de l'APC ;

Le Général Valsero ;

M. Abdelaziz Mounde Njimbam et Me Amedee Dimitri Touko Tom, représentants de la société civile.

Les co-présidents du comité ont également la possibilité d'intégrer d'autres personnes si nécessaire, afin de garantir le succès de l'événement.

Ce grand meeting à Paris s'inscrit dans la stratégie de campagne du Pr Maurice Kamto, candidat du MRC et de l'APC pour l'élection présidentielle de 2025. L'événement vise à mobiliser la diaspora camerounaise en Europe et à renforcer la visibilité internationale de sa candidature.

Source: www.camerounweb.com