Envie : la répétitrice et le père de son élève commettent l'irréparable

Enseignante Enceinte Eleve.png Une affaire de répétition au début

Wed, 7 May 2025 Source: www.camerounweb.com

Bonjour, je m’appelle X, j’ai 24 ans. Je suis en Master 2. J’ai commencé une relation avec un homme de 38 ans assez à l’aise financièrement il y a 9 mois. Je précise qu’il est marié, je l’ai connu il y a bientôt 2 ans en tant que répétitrice de son fils. Il a 3 enfants, un garçon et 2 filles.

On s’est éloigné, mais quand l’année scolaire est finie, il m’a relancée, me disant que maintenant je ne viens plus chez lui. Étant une personne très sympathique, j’ai accepté, c’est là mon erreur.

On a commencé à évoluer ensemble, c’est la première fois que j’acceptais ce genre de relation. Il y a quelque temps, j’ai constaté un léger retard, j’ai alors fait un test de grossesse et il s’avère que je suis enceinte de quelques mois. J’ai décidé de poursuivre la grossesse, n’ayant pas eu le courage d’avorter, bien que j’y ai énormément pensé et après cette étape, j’arrêterai cette relation, mais le mal est fait.

Je suis une jeune femme qui n’aime pas faire d’histoires, je suis assez battante et je reste à ma place. Pour mes proches, j’étais un exemple et cette situation me mine énormément. Je me sens tellement mal pour le mal que je cause à des innocents et je ne sais quoi faire avec les hormones. J’ai déjà eu à penser au suicide.

J’ai un CDD assez bien payé, il est vrai qu’avec la grossesse, je ne serai pas reconduite, mais j’ai une certaine marge et en aucun cas je ne souhaite m’insérer dans le foyer et être de manière continuelle avec cet homme.

Source: www.camerounweb.com