L’intolérance religieuse n’a pas de place au Cameroun - Paul Biya donne son avis

PAUL BIYA DISCOURS 2025 Paul Biya

Wed, 7 May 2025 Source: www.camerounweb.com

Dans le cadre de sa campagne pour la présidentielle de 2025, le président Paul Biya a donné son point de vue sur l'intégrisme et l'intolérance religieuse au Cameroun

"L’intolérance religieuse n’a pas de place au Cameroun. Elle doit toujours être combattue", a écrit le président sur sa page Facebook.

De nombreux Camerounais n'ont pas manqué de charger violement le président en laissant des commentaires secs et critiques.

"Il ne faut pas assimiler la tolérance religieuse à la prolifération des églises dites de réveil. Aujourd'hui, nous comptons plus d'églises au km2 que d'habitats. Et nous connaissons tous dans quel état se trouve notre pays", lui a répondu Corrine Foko Mokam.

"c'est le message qu'il faut envoyer au MINAT. C'est lui qui s'en prend a certaines églises. En passant, les camerounais n'ont aucun problème avec les religions, ce qu'il faut combattre ce sont les détournements massifs, insécurité alimentaire, insécurité.", écrit Nazar Razan.

"Le truquage des élections n'a pas sa place au Cameroun, les éventuels auteurs feront face à la riposte amère le moment venu"

"Le détournement des fonds publics, l'enrichissement illicite, les arrestations arbitraires et bien plus ne doivent pas avoir de place au Cameroun",

ont écrit d'autres Camerounais.

Source: www.camerounweb.com