C'est la fin de ce 'petit filou': Justin Tagouh s'en prend publiquement à Samuel Eto'o

Tagouh Justin Bamboutos Fc Justin Tagouh

Thu, 8 May 2025 Source: www.camerounweb.com

Justin Tagouh vient de proférer des menaces et diffusé des insultes qui pourrait lui valoir une plainte de la part de Samuel Eto'o auprès des forces de l'ordre ou de la justice.

La décision rendue par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) dans l’affaire Kadji Sports Academy contre la Fécafoot a fait réagir Justin Tagouh. Dans un excès de colère, l'homme d'affaires a fait des déclarations qu'il pourrait regretter.

S’exprimant sur WhatsApp, l’ancien président de Bamboutos FC désavoué par le club a vertement critiqué la décision du TAS allant jusqu'à l'accuser de corruption.

Mais l'homme ne s'arrête pas là. Dans une série de messages Tagouh s'en prend directement à Samuel Eto’o, président de la Fécafoot, qu’il qualifie désormais de «petit filou».

Il promet que les procédures entamées devant le Tribunal Criminel Spécial (TCS) contre Eto’o iront jusqu'au bout, en affirmant détenir des preuves accablantes.

"Ni Paul ni Chantal Biya, que Samuel Eto’o appelle affectueusement PAPA et MAMAN ne pourront le sauver", lâche-t-il, visiblement déterminé à en découdre.

Source: www.camerounweb.com