Voyage en Europe : de jeunes rêveurs portent la plainte du siècle

Cc Travel Dépôt de plaintes

Mon, 12 May 2025 Source: www.camerounweb.com

Bonjour coach, je viens dénoncer un réseau très puissant d'arnaque lié au réseau de visa. Le schéma est le suivant : les porteurs de projet ouvrent une agence, recrutent des influenceurs pour porter les couleurs de leur entreprise en étant des égéries.

Les prix sont plutôt alléchants, ils vont de 1,5 à 3 millions. Aujourd'hui je soulève le cas de C&C Travel. Voilà une agence créée par dame Minka Christine et dont les bureaux étaient à Nyalla.

Elle a suivi le même schéma que ces collègues escrocs en recrutant les mêmes influenceurs pour faire sa publicité. Une fois que l'argent est versé, on te fait un visa électronique qui sert aux visiteurs transitaires qui ne peut pas te permettre d'entrer dans le pays cible ni même d'y travailler comme convenu. Et s'enchaînent de longues et interminables promesses de voyager.

Les plus malchanceux ont même voyagé jusqu'à Singapour pour être rejetés à l'aéroport pour continuer le voyage jusqu'en Irlande. Les plaintes sont énormes. La dame est portée disparue laissant tous ses clients sans nouvelles. Les bureaux ont disparu comme par magie.

Son bras droit directeur des opérations M. Mbita Brian qui est son fiancé est également porté disparu. Aux dernières nouvelles, la dame se cache à Dubaï.

Nous demandons à toute personne ayant subi l'escroquerie de cette agence, de se diriger au groupement de la gendarmerie de Bonanjo pour y joindre leurs plaintes.

Source: www.camerounweb.com