Dernière minute : des rumeurs évoquent le décès du père de Lydol

Lydol Papa Sourire Des rumeurs incessantes

Tue, 13 May 2025 Source: www.camerounweb.com

Nouveau développement dans l'affaire du meurtre de l'enfant par le père de Lydol. Le meurtrier serait lui aussi décédé ces dernières heures. Des rumeurs vraiment incessantes et insistantes donnent pour mort le paternel de l'artiste qui s'est exprimée au public à travers une vidéo qu'elle a faite en larmes.

Qu'est-il finalement arrivé à l'homme accusé d'avoir poignardé à plusieurs reprises le petit. Il se pourrait que « Nwafo soit mort au CHU où il était interné il y a juste quelques minutes ». C'est ce que Jorel Zang a posté dans la nuit du lundi 12 mai.

Il prend le soin de préciser qu'il n'est pas vraiment sûr de cela, car les infos viennent de partout et parfois se contredisent. L'activiste envisage que ce soit même un canular pour faire baisser la garde à tout le monde.

« On veut voir son corps avant de croire, car on vous connaît au Cameroun. Vous êtes tout à fait capables de lancer des rumeurs pour faire fuir ce criminel et nous faire baisser la garde. Donc on attend voir le corps avant de confirmer. Pas de corps égal à une manipulation. C'est trop facile qu'il meurt comme cela », insiste le membre de la diaspora.

Dans un autre post, le même informateur fait savoir que des nouvelles qui lui parviennent, « le père de Lydol serait toujours en soins intensifs au CHU avec une armada de policiers. Les accès sont filtrés même pour le corps médical, car les forces de sécurité ont peur qu'un membre du personnel lui injecte un truc. Donc aucune confirmation officielle de sa mort ».

Néanmoins, depuis son arrivée, Nwafo ne parle pas. En revanche, « ce qui est curieux, c'est que justement le soir, un enquêteur devait passer à son chevet pour l'interroger avant sa présentation au procureur et c'est en ce moment que la rumeur de sa mort court et bizarrement, c'est aujourd'hui que sa fille fait sa sortie », remarque Zang.

Source: www.camerounweb.com