Perte de mémoire : le corps médical déboute Nwafo après analyse minutieuse

Lydol Papa Sourire Perte de mémoire

Fri, 16 May 2025 Source: www.camerounweb.com

Nwafo a évoqué une perte de mémoire due à son état de santé, après qu’il a commis le meurtre : celui de l’enfant Mathis. Ce petit de 6 ans arraché à la vie, alors qu’il avait beaucoup d’estime pour son bourreau. Le père de Lydol a passé quelques jours à l’hôpital, dans le coma, avant d’être débranché.

Actuellement, la question de la nature de sa peine est le sujet qui intéresse beaucoup de personnes. Avant de prononcer le verdict, des professionnels de santé ont été chargés de lui faire un diagnostic complet et ils en sont arrivés à une conclusion que décrit ci-dessous Jacques Jorel Zang.

Nwafo a donc été présenté au procureur et en ce moment son lieu de détention provisoire fait débat. Cela veut dire que le corps médical a estimé qu’il était en pleine capacité de ses moyens et par conséquent totalement capable d’assumer son abomination.

Le réel rapport médical sur l’état de santé de Nwafo montre qu’il n’a donc ni séquelles, ni pertes de mémoire, ni lésions par rapport à ce qu’il essaie de dire depuis pour ne pas assumer son acte.

Maintenant, son lieu de détention provisoire fait débat, car les autorités judiciaires ont peur de son transfert à Kondengui où sa sécurité ne saurait être totalement garantie. Il y a une prison de haute sécurité dans le Mbam qui est en option.

La décision finale est attendue. Pour l’heure, il se trouve dans les geôles du tribunal en attendant son transfert dans le trou.

Source: www.camerounweb.com