Une maman inconsolable après que son fils a été violé par un prêtre

Femmes Affaire Louche Une situation délicate

Tue, 20 May 2025 Source: www.camerounweb.com

Une maman, dont la vidéo est devenue virale, se dit désespérée et meurtrie. Elle affirme que son adolescent de fils s'est fait violer par un prêtre de l'église catholique orthodoxe de Yaoundé, plus précisément à Bastos.

Selon l’activiste Zang, le prêtre orthodoxe incriminé se nomme Mont Anastasio. La dame en colère et déboussolée fait savoir que l’homme de Dieu a dragué son fils sur Internet avant de l'inviter à cette église à Bastos pour s’approprier son derrière.

« Au-delà de la situation, ce qui me choque, c'est de voir des personnes dont des femmes qui demandent à cette femme de se calmer. Peut-elle se calmer dans cette situation ? », s’interroge l’auteur susmentionné.

Apparemment, Mont Anastasio serait un récidiviste puisque la gendarmerie s'est déjà présentée là-bas pour des cas similaires, mais curieusement, il n'a jamais été inquiété parce que couvert par l'église orthodoxe de Bastos, révèlent les enquêtes.

Autant de choses qui font dire à Zang que « vraiment tout est à reconstruire au Cameroun en commençant par la mentalité. Au-delà de l'acte abominable dénoncé, élevez bien vos progénitures, car je me demande ce qu'un enfant fait sur Internet jusqu'à se faire draguer par un homme ».

Pour le membre vivant en Europe depuis des années maintenant, l'éducation de la jeunesse camerounaise doit être revue et chaque parent doit bien veiller à cela.

Source: www.camerounweb.com