'Quand j'ai rencontré mon mari, il avait 17 ans et moi 23' – la femme de Sébastien Haller

Sebastien Haller & Wife L'amour n'a pas d'âge

Tue, 20 May 2025 Source: www.camerounweb.com

L'amour n'a pas d'âge. Alors, c'est donc vrai. La femme de l'international ivoirien Sébastien Haller affirme avoir rencontré son mari lorsqu'il avait 17 ans et elle 23.

Tata Prisca a raconté le début de sa relation avec son mari sur TikTok. Elle donne un conseil à ses jeunes sœurs qui veulent se marier.

Moi sortir avec un mec plus jeune, jamais de la vie, je suis trop mature. Quand j'ai rencontré mon mari, il avait 17 ans et j'en avais 23. Autant te dire que pour moi avant c'était, euh, mais t'es malade ou quoi ?

Eh bien, c'est ce que je pensais avant de rencontrer mon mari, et oui, je me suis fait avoir. Tu prends un papier et un stylo et tu écoutes Tata Prisco. Donc moi, je pensais que l'âge était un critère, et avec le temps je me suis rendu compte que non, il est beaucoup plus important de faire attention aux paramètres, valeur de vision, de vie, que des choses comme ça. Style, l'âge, les goûts musicaux, euh, les baskets, on s'en fout.

Donc j'ai compris que là je n'étais pas un paramètre de sélection. Le conseil du jour c'est pour ne pas passer à côté de l'homme de ta vie. Essaie d'ouvrir tes yeux, tes oreilles et dis-toi qu'il y a plus important que des petits détails comme ça.

On s'en tape. Ce n'est pas grave. Sois plutôt sélective à la manière dont il a de te traiter, aux valeurs qu'il a et à la vision de la vie, c'est important. Et surtout, ne t'arrête pas sur des petites futilités comme ça, tu peux passer à côté de l'homme de ta vie.

Si moi je m'étais fiée qu'à son âge, j'aurais été seule, sans enfant et avec des chats. C'est bien aussi.

Source: www.camerounweb.com