La femme du président de la République a les moyens de se donner la forme qu’elle veut, ce n’est pas l’argent qui lui manque, ni le contact des meilleurs chirurgiens du monde. Il suffit de demander pour l’avoir. Chantal Biya a été vue à suffisance lors de la fête nationale de l’unité célébrée le 20 mai passé. Elle n’a rien perdu de sa beauté.
La première dame était l’un des visages marquants de la cérémonie officielle de réception des invités au palais présidentiel. Elle a été, comme d’habitude, le relais et le soutien de son mari Paul Biya.
Chantal a réalisé une vidéo dans laquelle elle envoie des cœurs aux Camerounais et à tous ceux et toutes celles qui ont contribué à rendre la fête encore plus belle. « Pour vous qui n’avez jamais pu entendre sa voix, écoutez et faites-vous désormais une idée. Bon, elle ne sait pas dire autre chose », écrit un blogueur sur Meta qui a relayé la vidéo en question.
Ce dernier espère que Chantal Biya continuera par envoyer des cœurs quand elle ne sera plus à Étoudi, parce que, dit-il, « je ne veux pas entendre demain que "je suis Française" et que "mon nom c’est Vigouroux et non Biya" comme la femme d’Ali Bongo au Gabon ».
Aussi, ce que tout le monde a pu remarquer sur les images est que Chantal Biya a une poitrine imposante, comme on ne l’avait jamais vue. C’est de la « chirurgie après les nombreux liftings », jure le même blogueur depuis le pays d’Europe où il réside.
Pour lui, il ne fait vraiment aucun doute que Chantal Biya est sûrement passée au bistouri au moins une fois. La première dame se fait toujours belle pour son mari et elle-même. Après tout, elle doit être présentable.