Deux Camerounais arrêtés au Cambodge pour s'être joué d'une femme amoureuse

Arrestation Eto'o Cameroun La feymania

Sun, 25 May 2025 Source: www.camerounweb.com

Au sein de la diaspora, deux feymen camerounais ont été capturés. Les hommes ont été arrêtés au Cambodge après avoir arraché 200 000 dollars à une femme amoureuse de l’un d’eux. Le récit de N’zui Manto.

La chasse à la feymania s’intensifie au Cambodge. Il y a seulement 4 jours, étaient capturés dans le même pays des Camerounais impliqués dans une feymania de 500 000 dollars. Leurs collègues qui les croyaient malchanceux sont à leur tour tombés lors d’une opération de la police cambodgienne.

Ashu George entretient une idylle avec une femme à qui il promet la lune et le soleil. Dans un système 4-4-2, il lui fait valoir son statut d’ingénieur en chimie monétaire promettant pouvoir multiplier 100 000 dollars par 10. La femme originaire du Laos, très amoureuse de son étalon noir, lui confie l’argent sans clignoter les paupières.

Ashu cravate les dollars et s’évapore sur le chemin. Chemin censé le conduire chez un collègue chimiste venu spécialement de l’université d’Oxford en Angleterre où il enseigne la chimie monétaire. Les deux ingénieurs devaient entrer au laboratoire et en ressortir avec le million de dollars, fruit de leur savoir.

La jeune femme inquiète du silence de son chéri reçoit l’appel d’un certain Mimbang Romeo lui faisant parvenir la photo d’Ashu, arrêté par la police. Il est impératif de trouver 70 000 dollars pour obtenir sa libération, martèle l’interlocuteur en pleurs. La pauvre femme dévastée accepte de se présenter dans un restaurant de la ville où elle doit verser l’argent.

Alors que deux Camerounais confortablement assis au restaurant attendent la femme, la police surgit du néant et se jette sur eux. Ashu et Mimbang sont capturés. Ils attendaient la mallette des dollars mais ce sont des menottes qu’ils reçoivent. Une descente à leur domicile a permis de découvrir des sacs de koba et black kaolo.

Au commissariat, Ashu est immédiatement identifié par la police comme individu ayant précédemment pipé 350 000 dollars à une autre victime.

Source: www.camerounweb.com