Des actes de viol et d'inceste
C'est grave ce qui se passe du côté de Bagam. Les agissements du présumé coupable sont loin d'être responsables. Au contraire, il détruit tout sur son passage.
Un témoin, fatigué de rester silencieux les bras croisés, a envoyé une sorte de lettre pour publication sur les réseaux sociaux.
« Je me permets d'écrire ce jour parce que nous sommes dépassés par une situation. Ce monsieur est l'homme qui a violé une fille de 12 ans au quartier Menfoung dans l'arrondissement de Galim, village Bagam », commence-t-il.
Il s'appelle Tafré Zacharie, très connu pour ses pratiques de sorcellerie avec lesquelles il menace tout ceux qui veulent s'opposer à lui. C'est un acteur très connu pour ses goûts sexuels démesurés qui couche avec sa mère, ses sœurs et déjà plusieurs viols à son actif.
Selon le témoignage, le récidiviste est impuni, car il influence tout le monde et les riverains ont peur de le dénoncer. Son dernier viol est celui de la petite Marie âgée de 12 ans qui est traumatisée depuis qu'elle a subit le viol et a des problèmes graves de santé.
Mais « nous sommes étonnés d'entendre monsieur Tafré Zacharie, violeur, dire qu'il à son argent et que rien ne peut l'ébranler, il menace », regrette la personne derrière ses mots.