Le vol de pénis est récurrent ces derniers temps dans la ville de Douala. Dans presque tous les quartiers, l’heure est à la panique. Les voleurs d’appareil génital abondent dans les rues.
Il y a quelques heures à Logbaba, un nouvel vol s’est produit. Selon les témoins, c’est une époustouflante scène.
C’est la sixième en sept jours. Un homme, main dans son pantalon, montre à la foule complètement hystérique ce qui reste de son « outil de travail au lit ».
En effet, visiblement, il ne reste qu’un petit bout de zizi faisant la même taille qu’un mégot de cigarette. Selon l’homme, son troisième pied aurait perdu sa longueur et sa grosseur après avoir été en contact avec un inconnu, écrit le lanceur d’alerte Manto.
« Qu’est-ce que je vais expliquer à Nadège, la mère des jumeaux ? Se questionne l’homme paralysé par le rétrécissement de ce qui fut autrefois son phallus », lit-on.
La population énervée fait savoir que ces évènements deviennent de trop. Ce sont des familles qui sont malheureuses, des femmes qui vont probablement tromper leur mari, des couples qui vont divorcer, etc.
Les personnes présentes sur place, furieuses, décident de se jeter sur le présumé voleur. Elles lui ont asséné beaucoup de coups.