Il a abusé d'elle selon sa confidence. Le futur beau-père aurait fait usage de sa force. La fille se confie en anonyme sur ce problème qui la trouble.
Je suis une étudiante. Il y a 5 ans, je fais une rencontre avec un homme bien et surtout stable en tout, il est le fils unique d'une famille aisé. Son père a sa propre entreprise immobilière.
Le problème est que son père est aussi mon professeur à l'université. Tellement je suis une étudiante remarquable de l'auditoire que son père me faisait la cour. J'ai refusé, mais arrivé à un moment, j'avais cédé parce que c'est lui le président du jury de la faculté et il m'avait pris ma virginité.
Tout a changé le jour où on a décidé de tout officialiser entre nous, j'ai découvert que le monsieur en question était le père de mon fiancé. J'avais même parlé de cette histoire à mon fiancé et il a parlé de ça à son père, mais il fallait voir comment monsieur m'a fait des éloges et a promis même de rechercher ce professeur.
Mon fiancé s'était étonné que je ne puisse pas célébrer cette nouvelle et on a continué les procédures. Il m'a déjà dotée et comme je prépare ma licence, on a d'abord ralenti les procédures et un jour, j'étais partie déposer mon mémoire. J'ai été violée par mon futur beau-père et maintenant, j'ai un problème psychologique à chaque fois que mon fiancé veut coucher avec moi.
Mon beau-père m'a fait ça par la force. Je suis vraiment anéantie par cet acte et mon fiancé commence à me dire que je ne suis plus amoureuse de lui.