Mourir lentement (photo d'illustration)
Sans cette chose, dit la femme, elle ne se sent pas utile, forte et responsable. Dans sa confession faite à un conseiller matrimonial sur les réseaux sociaux, madame fait remarquer que son époux refuse qu’elle travaille, pourtant il ne prend pas soin d’elle et la bat à chaque occasion.
Je suis une femme de 30 ans, je suis mariée depuis 15 ans, mon mari est un homme très agressif, il me bat à chaque glissement ou malentendu, il m'appelle malchanceuse, il m'insulte et me bat devant mes enfants. Il dit à tous ceux qui se soucient de le savoir que je suis une bonne à rien, qu'il est celui qui s'occupe de chaque centime dans la maison, or il refuse que je travaille. Il me prive de ce qui me fait tenir.
J'ai essayé de travailler, il a fait de ça un problème en me disant que je le déshonore. Il a dit que je ne devrais que rester à la maison et m'occuper des enfants et il ne me donne pas d'argent pour prendre soin de moi-même.
J'ai aussi des parents et des petits frères à prendre en charge, mais cet homme refuse de me faire quoi que ce soit et il ne donne rien à ma famille. Je ne sais pas quoi faire, je suis vraiment avec un homme sans foi. Je passe toutes mes journées à préparer et dormir, voilà toute ma vie, pourtant, il n'assure pas totalement.
Dois-je vivre et lutter pour moi-même et prendre soin de mes enfants ou dois-je rester et attendre le moment où il me permettra de faire quelque chose. Je meurs lentement.