Kamto a driblé le ministère de l'Administration territorial
Kamto est bien parti pour devenir président du Cameroun, malgré les tentatives du régime pour l'empêcher d'être candidat. Champion du Droit, Kamto a déjoué toute les tentatives visant à l'empêcher.
Voici ce qu'a fait Kamto
Pour combattre le régime, Kamto a trouvé comme formule, une candidature en coalition
Candidatures de l'APC seront déposés :
1)- Mamadou mota ( MRC) avec le mandat impératif nul.
2)- Michel Nitcheu (FCC) avec les 300 signatures obtenus depuis.
3)- Maurice Kamto sous la bannière du Manidem.
Dans une interview accordée à Radio Balafon, l'homme politique Anicet Ekane confirme que le parti politique Manidem, dont il était le président, a bel et bien investi Maurice Kamto comme candidat à la présidentielle de 2025.
Il dévoile également que l'information n'a pas été officiellement diffusée ni par le Manidem, ni par Maurice Kamto. L'info a été diffusée par des policiers qui l'ont fait illégalement.
"On ne cherche pas à investir Kamto, on l’a déjà investi. Ce qui reste c’est à déposer le dossier. Mais cette information est déjà dehors puisque que le commissariat du 6ème a publié illégalement un document confidentiel lorsque le président Kamto est allé légaliser sa signature. Ce qui n’est pas sérieux. Donc l’information en réalité c’est le commissariat de police, les autorités qui ont publié, ce qui n’est pas sérieux", a déclaré.