Elle tombe sur plus fort (photo d'illustration)
Elle a longtemps abusé de la gentillesse et de l'intérêt que lui portaient des hommes. Dernièrement, la jeune fille est tombée sur un homme plus fort qu'elle. Sur les réseaux sociaux, elle en fait la confession.
Je suis une étudiante à Yaoundé, j'ai un copain qui se débrouille, donc je n'ai pas encore de relation stable. Je passe mon temps à draguer des hommes sur Facebook, je les escroque en leur prenant de l'argent puis je les bloque. Je ne comprends pas ce qui s'est passé avec le dernier à qui j'ai escroqué une somme de 10 000 francs comme transport pour Yaoundé- Douala.
Je lui ai promis que je venais passer quelques jours avec lui et après l'avoir bloqué, il a également bloqué mes sels dans le ventre depuis une semaine et c'est à l'hôpital qu'on est arrivé à évacuer cela. J'ai dépensé de l'argent 3 fois pour ça, étant fatiguée j'ai contacté le monsieur et je l'ai supplié que je vais rembourser le triple de son argent.
Il m'a dit de venir le lui remettre ça en main propre à Douala sinon rien ne sera fait, j'allais mourir dans 72 heures. Prise de panique, le lendemain je me suis rendue chez lui, malheureusement lui et ses amis m'ont traumatisée.
Vers 17 heures, ils m'ont traînée dans une maison sans même me donner à manger. Tous les 3 m'ont vi0lée et s0domisée sans lubrifiant et sans capote jusqu'à ce que le sang ne sorte de moi.
J'ai très mal au bas ventre, ils avaient le genre d'appareil qui a des veines, avec une longue taille et une grosseur que je croyais seulement voir dans les films X. Le pire est que tous les 3 ont défoncé ma bouche jusqu'à la gorge et m'ont obligée à avaler le lait.
Ils m'ont fait ça toute la nuit et à 4 heures, il est allé me jeter dans un carrefour sans rien. Je n'arrive plus à bien marcher, je voudrais vomir, mais rien ne sort. Je ne sais comment m'expliquer devant les autorités à Yaoundé ou comment porter plainte. J'ai eu la honte de toute ma vie.